Accueil   Compétences

Etanchéité avec protection par végétalisation

L’étanchéité en terrasse inaccessible généralement complétée par une isolation thermique, est aménageable avec des végétaux et autres minéraux sur un substrat de faible épaisseur et sur une éventuelle couche drainante.

 

Etanchéité avec protection par gravillons

L’étanchéité en terrasse inaccessible ou technique complétée par une isolation thermique, est aménagée le plus souvent avec des graviers dont les couleurs peuvent variées. La protection gravillons peut aussi permettre à la rétention d’eau sur les toitures terrasses.

 

Etanchéité autoprotégée

L’étanchéité en terrasse inaccessible complétée par une isolation thermique, peut-être autoprotégée, c’est-à-dire que la protection aux UV se fait par une fine couche de granulats directement incorporée en surface de la membrane bitumineuse.

 

Etanchéité avec protection dalle sur plots

L’étanchéité en terrasse accessible complétée par une isolation thermique, est protégée par des dalles sur plots réglables. Ces dalles peuvent être constituées de différents matériaux, il existe des dalles en béton lisse classique, des dalles béton gravillons, ou encore des dalles céramiques avec différents aspects (ardoise, pierre, marbre, bois…). Nous proposons aussi des dalles ou lames en bois exotiques.

 

Etanchéité des murs enterrés et jardinières

L’étanchéité des murs enterrés, des parkings, et des jardinières est indispensable. Cette étanchéité est réalisée dans le but d’être ensevelie sous la terre, et donc ne plus être visitable, elle est systématiquement complétée par une couche drainante et par une couche filtrante afin de favoriser la migration de l’eau vers les évacuations.

 

Sécurisation des toitures

Le code du travail privilégiant la sécurité collective à la sécurité individuelle, nous proposons tous types de garde-corps, que ce soit en fixation sabot Z, ou autolestés droits ou inclinés.

 

Nous recrutons !